أعمدة الرأي

L’ANP inspire les peuples du monde entier !

.

Ceci n’est pas une Fake News (Arrestations de Ali Haddad, Issad Rebrab, les frères Kouninef, Mohamed Medien, Said Bouteflika et Bachir Tartag), ceci est le résultat lorsqu’une armée de braves fait son devoir républicain, protège son peuple et sa nation de ses ennemis de l’interieur avant les menaces de l’exterieur.

L’armée américaine et la CIA ont compris cela depuis l’affaire Jamal Khashoggi, et y a de très fortes chances que Donald Trump finisse en prison à la fin de son mandat.

En France nous vivons une ingérence sans précédent, nous sommes incapables de nous exprimer librement dans nos propres medias de masse !!
Toujours les mêmes personnes qui fabriquent l’opinion publique en ramageant les mêmes idées depuis des années.
 moyen terme, ce système ne va pas durer, la jeunesse de la masse populaire s’oriente de plus en plus vers les medias alternatifs pour s’informer mais aussi pour échanger et communiquer.

Le président Emanuel Macron, actuellement, ne sert ni les intérêts des 65 millions de francais, ni les intérêts de la republique en tant que nation souveraine et indépendante.
Lorsque j’analyse ses agissements, je commence réellement à croire qu’il travaille pour les interêts de cercles restreints, où argent, armes et affaires font sale ménage.

Je prévois avec certitude que le président Macron n’aura jamais de second mandat. Je pense que c’est le plus mauvais et incompetent des presidents que la France n’ait jamais connu, il dépasse de loin Francois Hollande qu’il a tant critiqué.

Ma crainte est qu’il fasse encore d’autres erreurs monumentales sur la scene internationale dans ces semaines à venir, ceci se répercutera directement sur notre tissus sociale et par conséquent sur notre sécurité et notre unité nationale.
S’il continue ainsi, le président pourrait provoquer facilement une guerre civile sans se rendre compte, et je pèse mes mots !!

J’espère que Bernard Emié, prenne ses responsabilités et fasse son devoir de renseignement bien comme il se doit, en informant personnellement, franchement et parfaitement le président de toutes les données concernant tous les enjeux sécuritaires et sociaux-économiques.

Ceci ne fait pas plus de deux ans qu’il est locataire du palais de l’Elysée, nous n’avons connu que des problèmes, la situation est complètement chaotique, et à tous les niveaux, je me demande sérieusement ce que font ses conseillers, et pourquoi sont-t-ils payés !? pourquoi gaspiller tant d’argent public !?
Ils leur suffit juste de faire des bilans semi-annuels pour se rendre compte du fiasco politique !!

En tant que personne, je pense que Emanuel Macron est brillant, il est tres bon communiquant et sait surtout user de son charme oratoire, mais en tant que projet, il manque du plus important, à savoir la structuration des idées, la force de l’argumentaire et surtout la crédibilité de posture.
Ses derniers discours sont vides, et malheureusement ne convainquent personne, ni en France ni à l’étranger.

Je l’entends récemment donner des leçons au peuple britannique, aux vénézuéliens, aux africains et même aux européens, mais face à Donald Trump il ne dit pas un seul mot, même lorsque ce dernier insulte ouvertement 65 millions de français et se moque de lui personnellement et à plusieurs reprises et dans plusieurs Tweets, relayés dans le monde entier !!

Trois années encore avec cette même politique approximative, sans aucun cap, ni stratégie, la nation française est en danger.

Il faut que les choses changent, et pour que ceci change, il faut que quelqu’un tire la sonnette d’alarme et le dise haut et fort.

Noum Ben, conseiller stratégique

. e

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

إغلاق
%d مدونون معجبون بهذه: